Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

5 mai 2013

[Lips] Des lèvres laquées avec Shine Caresse de L'Oréal

Je me réjouis de vous retrouver pour vous parler d'un produit à lèvres dont je suis tombée raide dingue amoureuse, à un tel point, qu'au fil du temps, j'ai fait l'acquisition de toutes les teintes disponibles en Europe.
Je ne suis pas vraiment une adepte des rouges à lèvres trop voyants mais cette gamme m'a fait changé d'avis. J'ai commencé par une teinte nude et j'ai tellement adoré la texture particulière de ces vernis à lèvres que j'ai totalement succombé à toutes les teintes; sombres et flashy!





Hybrides entre le rouge à lèvres et le gloss, ces vernis ont une texture liquide à la sensation aqueuse. La couleur accroche immédiatement aux lèvres, les teintent durablement tout en procurant un magnifique fini laqué pour un look sophistiqué sans les assécher. La bouche s'habille d'une couleur vibrante tout en laissant aux lèvres une sensation fraîche et légère.

Je trouve l'application facile et agréable. L'embout mousse en forme de flèche glisse sur les lèvres et permet une pose précise du produit. La couvrance est modulable, ce qui est très appréciable! L'odeur sucrée et gourmande est bien sympathique et ne risque pas de gêner puisqu'elle ne reste pas sur les lèvres.
Et que dire de la tenue? Je la trouve plus que correcte pour un fini glossy et tout ça, sans l'inconvénient du côté collant d'un gloss classique.



De gauche à droite: 101 Lolita, 102 Romy, 103 Marilyn, 200 Princess, 300 Juliet, 400 Eve, 402 Milady, 501 Bonnie



C'est une couleur vieux rose qui souligne la teinte naturelle des lèvres et qui est tout simplement parfaite lorsque que l'on aime porter des teintes discrètes. L'application est simple, la couleur uniforme et la tenue parfaite. C'est celui qui ne quitte jamais mon sac à main!




C'est une couleur rose bonbon qui donne un effet très naturel aux lèvres tout en leur apportant un peu de pep's. C'est également une teinte dont l'application est un réel jeu d'enfant! Il conviendra à toutes les carnations.




Il s'agit là d'un rose violacé assez soutenu. Il est facile d'application et a un effet bright que j'apprécie particulièrement. Il est en plus très modulable et permet donc de jouer avec les nuances.




C'est un corail rougi absolument parfait pour le printemps et pour l'été. Seul hic, il ne se pose pas de façon uniforme (vous pouvez le constater au centre des lèvres). Son opacité est tout simplement de moins bonne qualité que pour les autres teintes.




C'est LE rouge de la gamme! Il est en réalité entre le rouge et le framboise et se module à la perfection pour un effet "lèvres mordues" ou pour une bouche de pin-up. Bref, une couleur qui s'adapte aux exigences de chacune!




C'est un rose bleuté assez discret qui fait une bouche gourmande que l'on peut arborer au quotidien. Il se pose facilement et a une bonne tenue. C'est certainement celui que j'aime le moins, mais c'est une question de goût...




Mon coup de cœur!!! J'adore cette couleur prune profond qui dessine joliment les lèvres et qui met l'accent sur la bouche. Avec cette teinte, je me prendrai presque pour un vampire. C'est une couleur sombre qui se pose avec facilité et qui a une tenue exemplaire...et puis regardez-moi ce fini glossy! Je suis FAN :-)




Le dernier de ma collection est un orangé brun un peu rougi. C'est une couleur idéale pour commencer à porter du rouge sans trop en faire. 


Vous étiez nombreuses à attendre cette revue ainsi que les swatchs. J'espère que vous êtes satisfaites et que votre choix s'en trouvera facilité. Je voulais encore souligner la beauté de l'objet mais aussi les noms sélectionnés pour ces petits bijoux; des femmes qui nous ont toutes marquées et c'est un bien joli clin d’œil lancé par L'Oréal :-)

Alors, pensez-vous craquer pour ces vernis à lèvres? Quelle couleur vous fait très envie?








8 commentaires:

  1. Les couleurs sont pas mal, mais moi qui n'aime pas le côté shinny /glossy, je passe mon chemin .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, dans ce cas-là, c'est sûr qu'ils ne sont pas fait pour toi! Je vais bientôt parler des rouges à lèvres mats de Essence :-) Ce sera peut-être plus dans tes goûts!

      Supprimer
  2. Jolies teintes ♥

    Bisous,
    Maêva du blog,
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Oui! Je trouve aussi!
    Je file découvrir ton blog. Merci pour le lien :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le milady est vraiment superbe! Mmh ils me tentent bien. Tu es une tentatrice! :)

    RépondreSupprimer
  5. ils me tentent aussi depuis quelque temps, pour l'instant je résiste car j'ai déjà une collection de ràl en tous genres !! bises

    RépondreSupprimer
  6. Je vais peut-être tester ça alors car j'ai abandonné le ràl ou glosse depuis longtemps étant donné que sur moi rien ne tient longtemps :( mais tu m'as tentée ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'ai été taguée pour le versatile blogger award et grâce à ça j'ai pu nominer 15 blogs que j'aime et le tien en fait partie :-)
    Tu peux venir regarder sur mon blog (l'article "the versatile blogger award) les règles du jeu. Des bisous

    RépondreSupprimer