Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

29 mai 2014

[NPA] Techni Colors par Mavala

Ça faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de vernis alors que j'adore ça et je sais que vous aussi :-) Ma collection s'est nettement agrandie depuis que je ne porte plus que du noir (c'est-à-dire depuis un peu moins d'une année) et je crois avoir développé une réelle addiction envers les petits flacons de couleurs!

Lorsque j'ai reçu l'une des dernières collections de la marque Mavala, j'ai fait la danse de la joie que toute beatuy addict connaît parfaitement et je me suis empressée de vous faire des swatches qui devraient vous permettre de vous faire une idée précise de chacune des couleurs. 







Je vous présente les swatches de la couleur la plus foncée à la plus claire :-)






107 Black night

C'est une base noire foncée qui tire très légèrement sur le vert bouteille mais ces reflets se distinguent uniquement au soleil. En tant que fan de noir, je le trouve vraiment original et comme tous les vernis de la marque; il se pose facilement grâce à sa texture crème soyeuse et au pinceau ergonomique!






103 Cobalt blue

Il s'agit là d'un bleu assez électrique et sur lequel on constate réellement le rendu très brillant et texturé du vernis. Il est à la fois profond et bright, ce que j'apprécie particulièrement malgré le fait que je ne sois pas une grande porteuse de bleu...







106 Orange infusion

Je ne sais pas si vous connaissez mon amour pour la couleur orange et je dois dire que celui-ci me plaît particulièrement pour son côté lumineux et métallisé grâce aux reflets dorés. Il semble être parfait pour le stamping :-)







104 Arty pink

C'est un rose bonbon métallisé qui reflète la lumière et qui fait des mains très girly. C'est le genre de couleurs que j'apprécie beaucoup et j'ai vraiment hâte de l'associer à une tenue!







102 Cyber Yellow

Comme son nom l'indique, c'est un jaune très "astral" que je trouve magnifique et qui sera parfait pour le nailart ou pour faire des ses ongles des lingots d'or :-)







105 Antarctic

C'est un joli blanc nacré et lumineux qui n'a pas l'effet "blanco" de certains vernis de la même couleur et que je trouve, en général, assez fades. Il ravira les adeptes du bronzage qui aiment les contrastes plutôt forts :-)



Une collection simple et efficace pour la belle saison et pour les personnes qui souhaitent trouver de bons vernis pour le nailart :-) Vous pouvez vous les procurer à Manor pour CHF 6.90.- l'unité! Encore une fois, Mavala fait les choses dans les règles de l'art et propose des vernis à la texture parfaite et aux couleurs tendance!

Lequel est votre petit préféré?


2 commentaires:

  1. Oh la la! Ce Cobalt Bleu est juste trop beau!

    RépondreSupprimer
  2. Whaaaw ! Toutes les couleurs sont magnifiques, bien que j'aie une petite préférence pour Arty pink et Antarctic, et une petite "moins préférence" pour Cyber yellow ! :-)

    RépondreSupprimer