Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

24 juin 2014

[Sexwomanity] We vibe 4 pour frémir à deux (Giveaway inside pour les délaissées du mondial)

Je suis toujours ravie de vous retrouver pour un nouvel article dans la rubrique Sexwomanity; celui-ci va me permettre de vous présenter un jouet sexuel à utiliser à deux et qui est une véritable révolution.
J'ai eu la chance de tester le We vibe 4 grâce à la boutique en ligne Kisskiss qui propose une multitude de produits pour faire le plein de sensations, que vous soyez un homme, une femme, célibataire ou en couple :-)




Partez à la découverte de nouveaux sommets du plaisir avec le We-Vibe 4. Le vibromasseur We-Vibe 4 s'utilise en couple lors des relations sexuelles et apporte une stimulation supplémentaire, directement délivrée sur les zones du clitoris, du point G ainsi que sur le pénis.

CHF 159.90



Je dois dire que je ne savais pas tellement à quoi m'attendre en recevant ce joli petit objet (que j'ai choisi en rose, il existe également en violet) mais il m'intriguait beaucoup et j'avais vraiment hâte de le tester :-)

J'ai été très agréablement surprise par l'emballage féminin et très soigné. Le We vibe 4 est esthétique et est conçu dans une matière douce et très confortable. Il est livré avec une télécommande et avec une boîte de rangement et de chargement. Le tout est très bien pensé et le côté très design de l'objet en fait quelque chose de moderne. 

Mon partenaire (très intrigué par la technologie de la chose) et moi-même n'avons donc pas perdu de temps pour le tester. L'idée de partager une expérience nouvelle à deux avec un sextoy aussi high tech n'a fait que décupler l'excitation.



Le We vibe 4 est formé de deux extrémités qu'il faut placer correctement pour un maximum de plaisir. La partie la plus plate et légèrement rectangulaire s'introduit dans le vagin et la partie la plus bombée et la plus volumineuse est à placer sur le clitoris. Après cela, c'est le moment de jouer et de laisser la télécommande à votre partenaire qui se fera un plaisir de tester les différentes intensités de vibrations :-)


J'ai pris cette photo pour vous montrer que ce sextoy n'est pas du tout imposant, contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer. Une fois en place, il se fait discret et s'adapte parfaitement à l'anatomie féminine



La télécommande est petite et d'une simplicité enfantine; un bouton pour allumer le sextoy, deux pour changer les fréquences des vibrations et le dernier pour l'éteindre



La partie striée (à introduire) est étudiée pour stimuler l'entrée du vagin et donc le point G et je peux vous assurer que c'est efficace...




Les vibrations produites par We vibe 4 sont d'intensités variables et séquencées, chacun-e trouvera le rythme qui lui convient le mieux et c'est d'ailleurs l'un des points forts de cet accessoire.
Il faut aussi noter que contrairement à d'autres vibromasseurs ou autres joujoux de ce type, le We vibe 4 n'entre pas en concurrence avec l'Homme...Ce dernier ne se sent donc pas substitué ou remplacé par une morceau de silicone bourré de technologie puisque lui aussi en profite pleinement. Ceci m'amène donc à évoquer la partie la plus technique de la bête (je parle du sextoy, pas de l'amant...:-p)

Une fois en place et enclenché, les vibrations ressenties sur le clitoris et au niveau du point G sont agréables et donnent une sensation s'apparentant à un massage, pas de quoi provoquer un orgasme fulgurant...En revanche, les sensations sont décuplées au moment de la pénétration; le pénis se positionnant sur la partie placée sur le point G augmente la force des vibrations, tout comme la partie dédiée au clitoris, qui appuie fortement sur le bouton magique et c'est là que la magie opère... On vibre/tremble/frissonne/frémit  réellement à deux :-) 

La stimulation simultanée du point G et du clitoris associée à la pénétration forment la combinaison parfaite pour atteindre l'orgasme...Quant à l'Homme, il n'est pas en reste puisque tout le pénis profite des vibrations à l'intérieur du vagin alors que les testicules sont titillés par la partie placée sur le clitoris. 



C'est un accessoire que je vous recommande si vous voulez décupler ou découvrir de nouvelles sensations à deux! Aussi, attendez-vous à avoir les jambes flageolantes et la tête dans les nuages, de quoi passer un savoureux moment en duo :-)

Et puisque certaines d'entre vous se sentent peut-être délaissées par leur partenaire à cause de la coupe du monde, KissKiss vous propose un give away pour profiter de 1000 mini-sextoy au total! Les premières arrivées seront les premières servies alors foncez! C'est par ici et c'est jusqu'au 26 juin!


Je veux que chacun et chacune se sente libre de commenter,  de questionner, de critiquer, de témoigner...du moment que cela se fait respectueusement. Tout commentaire dérogeant à cette règle sera immédiatement supprimé. Les propos vulgaires, haineux, discriminatoires ou explicitement pornographiques seront également bannis.

20 commentaires:

  1. Aaaaaah c'est un truc qu'on a longtemps hésité à acheter avec chéri, puis finalement le prix nous a repoussés... C'est vraiment cool d'avoir une revue! Malheureusement il n'est pas vraiment friand d'accessoires au lit, mais bon, une fois peut-être!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel Dommage! Je pense très sincèrement que c'est LE sextoy qui pourrait le faire changer d'avis :-)

      Supprimer
  2. Ohlala, c'est même pas un concours: y'a qu'à s'inscrire. #astuce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai! Les premières arrivées seront les premières servies :-)

      Supprimer
  3. Je ne sais pas si j'aurais osé écrire ce genre d'article, mais tu l'as très bien fait ! ça attise ma curiosité sur ce genre de produits, en tout cas !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'ai lancé cette rubrique depuis peu et j'apprécie toujours plus d'écrire des articles pour l'alimenter :-) Je ne connaissais pas ton blog que je suis allée visiter et que je trouve top!

      Supprimer
  4. Dommage que le sex toy offert c'est que pour celles qui habitent en suisse :(

    Je suis française

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce super article! Nous avons récemment chercher ce genre de petit objectifs avec mon homme mais nous avons opter pour un oeuf télécommande très sympa aussi! J'aime vraiment le fait que tu oses parler de sujet que d'autres n'osent pas alors merci pour cette série d'articles! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca doit être très sympa aussi :-) Je te remercie beaucoup pour tes encouragements, ça me va droit au coeur et ça me motive encore plus pour donner forme à cette rubrique! Bisous

      Supprimer
  6. Super article ! J'apprécie vraiment que tu aies osé commencer cette rubrique. J'adore te lire ! Et merci pour le petit sextoy :) Bisous bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis tellement touchée par ton commentaire, c'est adorable <3 Merci KissKiss de nous donner autant de plaisir :-p Bisous

      Supprimer
  7. Oh j'adore. J'aimerais trop le pouvoir le tester. (L'accros au sexe) hihiiii. Mais mon n'est malheureusement pas très chaud pour ce genre de choses. Dès qu'on parle de sexe il est tout gêné. Entre nous ça va. Mais en publique jamais. Alors que moi c'est tout le contaire hihiiiii. Bravo pour ta rubrique elle est vraiment top. Merci à toi de nous faire découvrir de nouvelles choses. Bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je suis très touchée :-) Dommage que ton chéri ne souhaite pas pimenter votre vie sexuelle avec des "jouets". Pourquoi ne pas prendre les devants et choisir un sextoy "inoffensif" pour son égo de mâle? Par exemple des boules de Geisha ou un oeuf vibrant que tu porterais et qu'il découvrirait seulement pendant l'action :-) Une fois qu'il aura goûté à ces nouvelles sensations, il se montrera certainement bien moins réticent!. Bisous

      Supprimer
  8. J'étais curieuse de lire ton article et surtout comment tu allais en parler. Alors bravo tu parles de ton/votre " teste" précisément mais avec classe. Rien de " gras" j'apprécie! Bravo madame!
    J'ai évidemment tenté et ... ben on ca s'entraîner pour bébé2 quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Samata :-) Venant de toi, je suis très touchée! C'est une rubrique que je veux sympa, féminine, instructive mais surtout pas graveleuse. Il y a plein d'autres sites pour les personnes qui recherchent ce genre là.
      Alors bon entraînement pour bébé n°2 mais je me fais pas de soucis pour vous vue la merveille qu'est bébé n°1 <3 Bisous

      Supprimer
  9. Super super cet article me donne encore plus envie de tester ce sex toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut plus hésiter, c'est vraiment chouette :-)

      Supprimer
  10. J'ai déjà tester. Et il la pris très mal le faite que j'ai osé acheter ça. Malheureusement. La seule chose qu'il ne lui dérange pas se sont les lubrifiants

    RépondreSupprimer
  11. bonjour , aimerais savoir si vraiment tu prend ton pied.............

    RépondreSupprimer