Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

29 août 2014

[Sexwomanity] Avec Womanizer W100, la révolution est en marche

Je suis très contente de vous retrouver pour une nouvelle revue dans la catégorie Sexwomanity que vous semblez êtres nombreux et nombreuses à apprécier :-)

Aujourd'hui, je vous présente un sextoy nouvelle génération puisqu'il est conçu pour procurer un (ou plusieurs, c'est encore mieux) orgasmes clitoridiens sans contact direct. Oui, je sais, présenté de cette façon, c'est un peu déconcertant. Je vais donc tenter de vous expliquer cela au mieux, même si ce n'est pas tellement la technologie élaborée pour mettre ce jouet en fonction qui nous intéresse mais bien son efficacité :-) Notez qu'il est disponible en exclusivité Suisse sur le site Kisskiss.ch pour la somme de CHF 198.90.-

womanizer w100

womanizer w100

womanizer w100

womanizer w100


Contrairement à la grande majorité des sextoys présents sur le marché, le Womanizer W100 ne stimule pas le clitoris par des vibrations. En fait, il ne le touche même pas! Sa technologie inédite stimule le clitoris sans contact direct, par aspirations et par des ondes de pressions finement ajustées. Avec lui, pas de sur-stimulation ou d'engourdissement causés par des vibrations trop fortes. 

J'étais très intriguée par ce nouveau gadget sexuel et je dois dire que j'avais hâte de le tester et de constater les résultats qu'on lui attribue. A savoir, un orgasme atteint en moins d'une minute de stimulation, une certaine aisance à obtenir de multiples orgasmes et des sensations complètement méconnues. De bien belles promesses de plaisir en perspective, vous en conviendrez :-)

J'ai donc reçu la version rose-violet du Womanizer W100, rehaussée d'un imprimé léopard et d'un diamant rose. L'objet est girly quoique un peu kitsh à mon goût. Il existe également en noir et en d'autres coloris. De quoi satisfaire tous les goûts donc.

Il est présenté dans une belle housse noire qui permet de ranger son précieux tout en le gardant à l'abri des regards. L'appareil est doté d'une batterie à recharger; il est également livré avec trois "têtes" de rechange et est étonnamment très léger (150 grammes environ). On peut donc le manier avec confort, sans se fatiguer mais il faut éviter de le plonger dans son bain ou sous la douche puisque même s'il supporte l'humidité, il n'est pas complètement étanche.


womanizer w100

womanizer w100

womanizer w100

womanizer w100


Passons donc à mon feedback après mise à l'épreuve (teintée d'enthousiasme, de curiosité et d'un peu d'appréhension) de l'engin :-)
Malgré sa technologie nouvelle, le Womanizer W100 s'utilise, en partie, comme un sextoy classique. Je veux dire par là qu'il faut bien évidement le rapprocher au plus près de la zone clitoridienne. Et c'est là que l'originalité de ce jouet entre en action. A lieu de le poser contre le clitoris et de choisir l'intensité des vibrations, il faut légèrement écarter les petites lèvres et laisser le clitoris se faire, délicatement, "absorber" dans l'ouverture ovale de la "tête", cela après avoir enclenché l'appareil. On maintient alors le sextoy par le manche dans la direction du haut du corps.


womanizer w100

womanizer w100


Vous pouvez alors varier les intensités selon vos envies et suivant les puissances qui sont multiples et qui provoquent différentes sensations en fonction de la sensibilité de cette zone, variable selon les personnes, bien évidemment.

Le premier effet ressenti est assez étrange puisqu'il n'y a réellement aucun contact direct entre l'appareil et le clitoris. En revanche, le clitoris est aspiré, comme happé - ce qui donne, je trouve - une impression de succion qui peut s'apparenter aux sensations d'une caresse buccale. Les vibrations provoquent une légère chaleur enveloppante et très agréable... puis, très vite (environ deux minutes dans mon cas), intervient l'orgasme.

Et quel orgasme! Une vague de plaisir délicieuse et assez nouvelle du point de vue du ressenti. C'est un peu comme si on vous caressait le corps sans vous toucher. Et bien, avec ce sextoy,  vous atteignez l'orgasme sans que rien ne touche directement votre clitoris. C'est une expérience nouvelle, intrigante et que l'on a envie de réitérer après y avoir goûté :-)


womanizer w100

womanizer w100


Je suis totalement conquise par le Womanizer W100 et vous le recommande si vous voulez découvrir (ou faire découvrir) de nouvelles sensations et une nouvelle forme de plaisir. Comme tous les sextoys, il n'est pas interdit de s'en servir en présence de son partenaire et pourquoi pas, de lui en laisser les commandes. Pour satisfaire votre curiosité, rendez-vous sur le site de Kisskiss.ch !


Je veux que chacun et chacune se sente libre de commenter,  de questionner, de critiquer, de témoigner...du moment que cela se fait respectueusement. Tout commentaire dérogeant à cette règle sera immédiatement supprimé. Les propos vulgaires, haineux, discriminatoires ou explicitement pornographiques seront également bannis.

32 commentaires:

  1. Ha tiens j'avais jamais entendu parler de ca! C'est fou... En tout cas ca a l'air de faire justement ce que les mecs n'arrivent pas (en tout cas pas ceux que j'ai pu avoir) à faire! Merci pour cette revue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout nouveau, il faut dire :-) C'est vrai que les hommes (en général. Evitons de tous les froisser) n'y parviennent pas systématiquement et certainement pas en un temps aussi record mais ce ne sont pas des machines. C'est bien pour ça que faire entrer ce genre de jouets sexuels dans le lit est une idée intéressante et jouissive pour les deux. ABE

      Supprimer
  2. Hello, Womanizer W100 commandé, reçu le lendemain ( toujours aussi rapide avec KIsskiss) et testé aussi rapidement.
    C'est vrai que le design et sympa. Je l'ai également pris en rose, le noir faisant un peu Kitsch-vieillot à mon goût. La petite boîte et ma fois fort pratique et le chargeur USB également.
    Quand à l'effet de ce sex-toy, si le Fairy Lithium est un lance-roquette à orgasme, le Womanizer est, en ce qui me concerne le bazooka de l'orgasme !!!
    En effet, aussi rapide et efficace l'un que l'autre mais il est vrai des sensations très différentes mais des orgasmes puissants.
    Merci pour ta présentation de cet objet qui m'a convaincu de l'acquérir !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cici! Je suis très contente de lire que Womanizer a fait une nouvelle adepte :-) Et Kisskiss.ch a un service ultra rapide, ce qui n'est pas pour déplaire quand on est impatiente de recevoir son nouveau joujou! Bises et à bientôt. Merci pour ton commentaire et ton feedback.

      Supprimer
  3. Hello

    Je te remercie pour ton blog!!!!! Excellent!! Ca donne envie

    Est-ce que tu aurais un conseil pour présenter soit le womanizer soit le Ve wibe 4 à mon épouse??????

    J'aimerais faire l'expérience mais je sais pas trop comment elle va le prendre!!!

    J'ai déjà tenté une ou deux approche mais.......

    Ca pimenterait un peu notre couple..

    Merci ton blog est extra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci beaucoup pour ces compliments et pour ton commentaire.
      Je tiens d'abord à préciser que je ne suis ni sexologue ni thérapeute mais je réponds volontiers à ta question.
      As-tu déjà essayé de lui proposer des sextoys ou tu supposes simplement qu'elle y serai réfractaire?
      Je pense que le mieux est de commencer en douceur pour ne pas la brusquer et pour voir comment elle réagit. Tu pourrais par exemple lui proposer de lui bander les yeux ou un massage avec une huile sensuelle? Tu pourrais ainsi tu rendre compte de sa réceptivité. Concernant le sextoy Womanizer, tu peux lui présenter cela comme une source de plaisir d'abord pour elle mais aussi pour toi puisque tu apprécies de la voir prendre du plaisir. Le We vibe 4 est vraiment un sextoy pour couple, tu peux donc lui faire comprendre que le but est de prendre du plaisir à deux, de découvrir de nouvelles sensations tout en vous rapprochant et en consolidant votre complicité au lit. Tu pourrais peut-être lui offrir un sextoy avec un petit mot qui dirait que tu as tout simplement envie de partager de nouvelles expériences avec elle et seulement avec elle. Je pense qu'il est important de la rassurer sur le fait que ce n'est pas parce que tu insatisfait de votre vie sexuelle que tu lui proposes un sextoy mais au contraire parce que tu as envie d'en explorer toutes les facettes.
      J'espère avoir pu t'aider. Si tu souhaites en discuter en privé, tu peux m'écrire à l'adresse suivante: papillonsdonyx@gmail.com

      Supprimer
  4. Bonjour

    Merci pour ces comms!!!!

    Non je sais très bien que tu n'est pas sexologue!!!

    Juste un avis d'une femme pour un homme!

    Mais pas de soucis on y va gentiment et on verra bien, je sais qu'elle est très réceptive.......

    C'est cool MERCI

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de commander le mien. Je suis impatiente de tester! Je reviendrai faire un petit compte rendu ;-)

    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Kate. Alors, as-tu reçu ton Womanizer et qu'en penses-tu? Es-tu aussi conquise que je l'ai été?

      Supprimer
  6. Hello !
    Je compte m'en acheter un tout bientôt !
    Premièrement, je suis surprise par le manque de médiatisation (via les blogs, internet, etc) de ce nouveau jouet, surtout étant donné le taux de satisfaction concernant les orgasmes !!!

    Sinon, j'ai quelques questions...
    - Tout d'abord, quel est l'effet lorsqu'on applique le Womanizer sur le téton? Rien de spécial j'imagine puisque ça n'a pas été mentionné.
    - Ensuite, puisque l'orgasme vient ultra-rapidement, est-ce aussi le cas avec le niveau le plus faible? Ou faut-il une certaine puissance pour que ça vienne?
    - Est-ce que la technique du "stop and start" pourrait fonctionner avec ce jouer? C'est à dire interrompre ou baisser la puissance juste avant l'orgasme?

    Ce sont des points qui m'intéressent :) Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello.
      C'est vrai qu'il existe assez peu de revues sur ce produit surtout en français. La marque est allemande et le sextoy étant tout récent, c'est certainement une des raisons. Je pense aussi que peu de blogs (à moins qu'il ne soient spécialisés en la matière) osent parler de sextoys.

      Pour répondre à tes questions:
      - Je dois dire que je ne sais pas du tout quel effet produit le sextoy sur le téton (je n'ai pas testé) mais l'embout ne me semble pas des plus adaptés pour cette pratique. Il faudrait essayer, ça pourrait fonctionner.
      - Je pense que la vitesse pour atteindre l'orgasme varie en fonction de chaque femme (ça paraît évident), Je trouve, personnellement, que la variation de rythme est ce qui fonctionne le mieux avec ce sextoy.
      - Oui, la technique que tu mentionnes pourrait tout à fait fonctionner puisqu'il est très facile de varier le rythme même lorsqu'il est "en position" et de l'arrêter si besoin.

      J'espère avoir répondu à tes interrogations et te souhaite beaucoup de plaisir ;-)

      Supprimer
  7. bonjour,
    en fait au départ je suis venu sur votre blog en cherchant des infos sur le we vibe4 pour le coté télécommande a distance via le smart phone et des sensations commune par pénétration puis je me suis diriger vers l’isla ou le mona pour leur silence et leur efficacité mais voila que je tombe sur w100 et madame étant clitoridienne j’avoue être tenter mais au vu du prix et des rarissime site qui en parle ou le vende j’hésite.
    merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je vous remercie pour votre message. Si vous êtes à la recherche d'un sextoy qui permette à votre femme d'atteindre l'orgasme et si elle est plutôt clitoridienne, le Womanizer W100 et particulièrement adapté. Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de revues mais je pense que cela est tout simplement dû au fait que c'est une nouveauté. Quant aux sites qui les commercialisent; je suppose que ceux qui sont spécialisés doivent en avoir à disposition.
      J'espère avoir répondu à vous questions!

      Supprimer
  8. Merci pour cette revue. Est-ce que tu dirais que le Womanizer est facile à positionner sur le clitoris / garder en position pendant la pénétration ? Parce que c'est surtout dans ce contexte que je souhaiterais l'utiliser (pour remplacer mon Hitachi Magic Wand qui peut faire un peu peur... Et beaucoup de bruit !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie :-) Je pense que le Womanizer peut tout à fait être utilisé au moment de la pénétration. Il faut simplement veiller à adopter une position qui te permettre de maintenir l'appareil correctement en place. Tu dois donc avoir une main libre pour tenir le sextoy en place. Je pense que les positions les plus adéquates sont la levrette (si tu arrives à te maintenir sur une main), le missionnaire en faisant attention à ce que le ventre de ton partenaire ne frotte par trop fort sur l'appareil pour éviter de vous gêner et les cuillères qui te permettront une pénétration habituelle et un maintien confortable du sextoy tout au long du rapport :-) J'espère avoir répondu à tes interrogations et te souhaite beaucoup de plaisir !

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Je voudrais signaler que le Womanizer est dispo aussi en France à 159€ port compris chez Espace Libido : http://bit.ly/1sAmFyQ

    (pour les Français, l'avantage c'est que c'est plus rapide et qu'il n'y a ni taxes de douane ni TVA à rajouter au prix)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci beaucoup pour cette information qui sera certainement très utile à mes lectrices Françaises!

      Supprimer
  10. Merci bcp pour ce test qui nous a décidé à en commander un. Et woaaaaaaaaa!!! Madame y croyait pas trop et une fois ce truc bizarre en place et 20 secondes visiblement sans effet.... Boooooooooummmmm Madame monte comme une dingue si fort qu'elle a eu peur et donc stoppé l'expérience :) on va retenter mais avec elle qui le pilote. Womanizer: une vraie folie!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!

      Je suis ravie de lire un commentaire aussi enthousiaste.
      L'expérience Womanizer est très particulière et puissante mais je pense que toutes les femmes qui testeront ce sextoy y prendront très vitre goût ;-)

      Beaucoup de plaisir à vous deux!

      Supprimer
  11. Bon.
    Bonjour.
    Je ne dois pas avoir eu de chances : ça m'a rien fait : enfin, si, une excitation brusque : j'ai mis l'embout directement sur le clitoris : vibration forte, pas de sensation d'aspiration comme décrit lors de la description de l'engin : du coup, une sensation d'engourdissement. Trop violent dans l'approche et donc exitarton forte et non nuancée qui anesthésie tres vite le clitoris.
    C'est comme une caresse a la main du clitoris qui ne serait pas délicate.

    Peut être mon engin de marche t il pas?
    Pouvez vous me dire si "l'aspiration" est évidente car en observant à la main l'engin, je n'ai pas l'impression que ca aspire mais juste que ca vibre!?

    Enfin, j'ai du mal positionner le womanizer puisqu'il ait dit que l'embout ne doit pas toucher le clitoris mais l'aspirer à distance...

    Merci de bien vouloir répondre a mes dubitations et déceptions...
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!

      Je viens de lire votre message et je suis assez surprise par la description que vous me faites de votre Womanizer. Je pense que votre sextoy doit être défectueux. Car, il doit clairement y a voir une sensation de succion/aspiration et non uniquement une vibration. C'est d'ailleurs la particularité de ce nouveau jouet sexuel.

      Aussi, vous avez probablement du mal à positionner le Womanizer parce qu'il ne remplit pas ses fonctions correctement. En l'approchant du clitoris, vous devriez ressentir une légère aspiration, ce qui fait que votre clitoris n'est pas directement en contact avec l'embout, même si ce dernier doit quand même être correctement dirigé.

      Se pourrait-il que vous n'ayez pas sélectionné le bon rythme, ou du moins celui qui devrait vous convenir?

      Il serait peut-être judicieux de faire appel au service clients de l'entreprise à laquelle vous vous êtes adressée pour acheter votre Womanizer.

      J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres interrogations, je tenterai d'y répondre au mieux, même si je ne suis pas une spécialiste.

      Cordialement,
      Nadia

      Supprimer
    2. j'ai moi aussi fait l'acquisition de ce nouveau jouet, la vendeuse me dit orgasmes assurés! et bien rien! je l'ai testé plusieurs fois, de différentes facons, jusqu'à 30 minutes!! je ne sens pas d'aspiration. à la boutique elle le teste, il fonctionne bien, elle ne voit pas de différence de force avec celui qu,elle a en boutique. je sens seulement des vibrations. Alors je ne crois pas que l'on puisse dire que c'est garanti pour toutes!! ouf ca fait cher la déception....

      Supprimer
  12. Bonjour,

    suite a la lecture du test et de tous les commentaires je me suis décidé à offrir le womanizer à mon épouse (achete sur espace libido). J'ai vraiment hâte de le recevoir et de voir mon épouse jouer avec ^^

    Je manquerai pas de vous faire partager notre retour d'expérience !

    2coquins !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, comme convenu voici mon petit retour d'xp. Déjà expédition ultra rapide d'espace libido ou a reçu le womanizer en 3jours.
    Sinon l'objet en lui même est redoutable et confirme bien les différents tests et commentaires du net ! Première orgamsme en moins de 3 minutes chrono ! Pour enchaîner sur deux autres orgames! Faut dire aussi que ma femme est très clitoridienne. En tout cas super content de notre achat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis ravie que votre expérience soit aussi satisfaisante :-) Je pense que le Womanizer pourrait difficilement décevoir et les commentaires que je reçois régulièrement me le confirment à chaque fois. Beaucoup de plaisir à vous deux.

      Supprimer
  14. Bonjour,

    Ma copine étant exclusivement clitoridienne, j'ai acheté quelques toys pour casser la routine, le wi-vibe 4 (qui ne nous convient pas puisqu'ils se positionne mal) le Lelo Mona 2 qui est vraiment très bien et ensuite le Womanizer suite à tous les avis si positifs.

    Grande déception de ma part, elle ne voulait pas que je l'achète vu le prix, on l'a essayé et .... rien, si desz picotement désagréables après 30 secondes mais rien de bien jouissif.

    Alors est-ce que nous nous en servons mal ? Faut-il sortir le clito pour ensuite mettre l'embout tout près ou juste le mettre très près du clito et cela suffit ?

    Je ne sais pas vraiment comment l'utiliser pour que cela fonctionne correctement.
    Merci pour votre aide

    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vincent,

      Merci beaucoup pour votre commentaire et excusez-moi d'avoir mis du temps pour vous répondre.

      Je suis surprise de lire que le Womanizer n'apporte pas de plaisir à votre partenaire. Je pense que cela est en effet dû à son positionnement. Il faut le placer de façon à ce que le clitoris soit positionné au centre de la "ventouse". Une fois le sextoy en marche, le clitoris est légèrement aspiré, ce qui devrait être suffisant pour ressentir les premières sensations. Le problème vient peut-être de la vitesse de vibration choisie sur l'appareil. Le mieux est peut-être d'en tester plusieurs afin de trouver celui qui convient le mieux à votre partenaire.

      J'espère sincèrement que cette réponse vous aidera et vous souhaite beaucoup de plaisir!

      Supprimer
  15. bonjour, est ce quil fonctionne meme sur une femme qui na jamais eu d'orgasmes de sa vie ? et qui a deja essayé des vibromasseurs et stimulateurs de clito. merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il m'est bien difficile de répondre à votre question. Si la personne en question n'a jamais eu d'orgasmes clitoridiens, y compris en utilisant des sextoys destinés à cette zone, il y a peu de chance que le Womanizer fonctionne. Sauf si l'absence d'orgasme est due à la "pression" et à la "succion". Dans ce cas, le Womanizer peut aider. Mais il n'y a aucune garantie. Pour le savoir, il faut tester!

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Merci pour l'information ;-) Je suis au courant et suis en train de préparer une revue concernant cette nouvelle version du Womanizer.

      Supprimer