Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

6 octobre 2016

[Fashion] JOLIGAMI, les bijoux façon Origami par KOSHA (+ concours!)

Il y a environ une année, je vous présentais la marque KOSHA et ses magnifiques créations (marque-pages, pendentifs, coques de téléphone). Aujourd'hui, cette dernière a décidé d'élargir sa gamme de bijoux avec la collection parfaitement nommée JOLIGAMI.
Vous l'aurez certainement compris, cette nouvelle collection s'inspire fortement de l'art du pliage japonais qui nous fascine tant.

La collection JOLIGAMI s'inspire de l'art du pliage de papier dont les japonais sont les maîtres. L'origami nécessite une grande dextérité, du calme et de la patience. Il nous a fallu des heures de méditation, beaucoup de ballades dans les rizières et des litres de thé vert avant de trouver la sérénité nécessaire à la création de JOLIGAMI, la nouvelle collection de KOSHA.


papillonsdonyx papillons d'onyx blog suisse Kosha concours bijoux

papillonsdonyx papillons d'onyx blog suisse Kosha concours bijoux

Comme toujours, la marque KOSHA a su insufflé une réelle âme à chacune de ses nouvelles créations et le choix d'animaux comme l'éléphant (symbole de puissance et de sérénité. Il apporte un amour solide), l'ours (aide les femmes durant leur grossesse) ou encore le poisson (porte chance, rend prospère et défend contre les sentiments négatifs) sont comme un hommage aux totems.

Chaque pièce est fabriquée en Italie par des artisans qui travaillent avec une attention particulière sur le détail. Le pliage, est lui, réalisé à la main dans les ateliers de KOSHA, situés à Lausanne.

papillonsdonyx papillons d'onyx blog suisse Kosha concours bijoux

papillonsdonyx papillons d'onyx blog suisse Kosha concours bijoux

papillonsdonyx papillons d'onyx blog suisse Kosha concours bijoux

J'ai personnellement opté pour l'éléphant en version acier inox à porter avec un cordon en coton ciré. Les trois formes animales sont proposées en deux tailles différentes, en deux matériaux qui sont l'acier intox et l'or rose et sous formes de pendentifs et de boucles d'oreilles.

Le bijou à remporter lors du concours est cet ours avec un cordon en coton ciré noir.

La marque a la générosité d'offrir un petit pendentif ours en acier inox accompagné d'un cordon en coton ciré noir à l'une des lectrices de mon blog. Voici donc les modalités de participation à ce concours:

Du 6 au 28 octobre minuit

Laissez-moi un commentaire sous cet article afin de me faire savoir en quel animal vous souhaiteriez vous réincarner ou quel animal vous représente parfaitement selon vous?

N'oubliez pas de me laisser une adresse e-mail valide afin que je puisse vous contacter 
en cas de gain!
Le ou la gagnante sera tiré-e au sort.

La gagnante a été tirée au sort avec Random et il s'agit de...Arycover (commentaire n°5)!
Bravo, à toi :-) 

Bonne chance! :-)

18 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    J'adore l'éléphant .. c'est un très bel animal !

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je participe avec plaisir . je suis uen mega fan de chat . j en ai 5 a la maison. alors je serais un chat gris . merci
    h. dias0@laposte.net sur la news merci

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours aimé les hippopotames. Calme, pataud, rigolo mais si on le cherche il peut-être très dangereux😊.
    Pour ce qui est de me contacter le papillon saura me trouver😉

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    le chat est très mignon.
    Je vous suis sur :
    twiter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Nadia, voici un concours pour moi! Je regarde souvent cette collection que je trouve si douce et poétique (il manque la grue pour compléter cette collection!).
    Alors, si je devais me réincarner, ce serai en chat roux d'appartement pour dormir toute la journée et réveiller mes esclaves humains à 3h du mat' ������
    Merci pour ce concours (je croise les doigts et Ary les pattes��)
    Mon mail adelinette73@hotmail

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    super mignon ton éléphant, moi personnellement je me vois bien en cheval ahah, j'adore cet animal que je trouvé éléguant et paisible
    merci à toi pour le concours
    mail: pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Un millions de mercis pour l'organisation de ce superbe concours ! C'est donc avec le sourire aux lèvres que je tente ma chance avec grand plaisir :D
    Si je pouvais me réincarner, ce serrait surement en chien :)

    -> Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée & à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir!
    J'adore!!!
    C'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    Pour ma part je souhaiterai me réincarner en chat d'appartement! La vie est belle : dormir, manger et se faire câliner :)
    je te suis sur twitter : @olivia_philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Coucou merci de nous gater !!

    je participe avec plaisir :)

    en lionne à la fois sauvage et mysterieuse ^^

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci de nous gâter.
    Il ya un an je ne te suivais pas encore du coup je découvre la marque et j'adore !!
    Je tente donc ma chance avec grand plaisir.
    Pour ma part je voudrais être un chien, j'adore les bêtes et les chiens en particulier, le chien, le meilleur ami de l'homme, en tous cas, mon meilleur ami.
    Je te suis sur Facebook : Jennifer Laas
    et sur Twitter : @J_Laas
    Et voici mon mail : jennifer.laas@gmail.com
    Très belle journée et bon week-end à toi
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    je participe avec joie !
    Le bijou est VRAIMENT splendide !
    J'aimerai bien me réincarner en éléphant justement. Une forme de majesté tranquille...
    Au plaisir de te lire
    julie-Anne
    julieannea.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. coucou Nadia ! merci pour ce joli concours :) j'y participe avec plaisir, l'éléphant est mon animal préféré ! (j'ai toute une collection de statuettes dans mon salon) par contre si je pouvais me réincarner .. je pense un chat :) c'est classe et ca dort beaucoup :D

    ce bijou est super beau alors je tente ma chance !!! merci !!
    gros becs <3

    RépondreSupprimer
  13. ah et j'oubliais je te suis partout (mais tu dois le savoir lol) et mon adresse : badgeekette(at)gmail.com :) bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir car j'adore les bijoux. Quand j'ai découvert ces beaux modèles il y a quelques semaines, j'ai eu un gros coup de coeur.
    J'aimerais me réincarner en panda roux, car je trouve ça super mignon !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont vraiment très beaux ces bijoux,merci !!
    Moi je me réincarnerais volontiers en chat, ils dorment beaucoup, se faufilent partout, voient la nuit... et en plus ils ont 7 vies ;)

    bonne semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Je trouve ces bijoux tellement mignons et élégants :)
    J'espère que cette petite ménagerie sera vitre complétée ^^
    Si j'avais pu être un animal, j'aurais adoré être un rentard :) Malin, sauvage, qui visite la ville de nuit... C'pas trop mal !!

    Merci ! Des bisous!!!

    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    je participe avec plaisir. Mon animal totem, c'est le panda, tout d'abord à cause d'un musicien (panda bear) et d'une démarche légèrement bancal qui me fait avoir une allure délicieusement chancelante.
    Merci encore et bonne soirée
    christine.bolinches@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir :)
    J’adore les Origamis, j’ai appris à les faire au travail lol !
    Avec une collègue, elle ramenait des papiers vraiment magnifiques et elle m’a appris à en faire à la pause ! Ces colliers son assez bluffant tant ils ressemblent a des origamis en papier ! J’adore, je vais tenter ma chance on ne sait jamais ! L'animal qui me représente bien c'est Le Mérion superbe! C'est un oiseau exotique (j'adore la chaleur) et il change de couleur pour passer du brin au bleu et moi j'adore la mer Merci beaucoup pour cette jolie découverte et ce cadeau ! Croisons les doigts !(audelilou56@yahoo.fr) Bonne soirée

    RépondreSupprimer