Me suivre et me contacter!

Facebook: Papillons d'Onyx
Instagram: papillonsdonyx
Hellocoton: Papillons d'Onyx

E-mail: papillonsdonyx@gmail.com

13 décembre 2016

[Lifestyle] Je me dévoile dans le Reficis Mag

Je vous retrouve pour un article court puisque je veux simplement partager avec vous un joli projet en collaboration avec la marque Reficis. En effet, la fondatrice m'a contactée il y quelques semaines pour me proposer une interview dans le Reficis Mag.

J'ai évidemment accepté et ai répondu à de nombreuses questions en rapport avec la beauté, les fêtes de fin d'année ou encore la vie en général. Je vous donne également des conseils pour bloguer et vous propose un makeup et une tenue pour les fêtes.

Pour découvrir l'interview, rendez-vous ici (l'article me concernant se trouve tout à la fin).

Je remercie Marlena de m'avoir offert cette occasion et me réjouis d'avoir vos retours :-)

Voici les photos du shooting:








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire